29/06/2024

Canicule 3_page-0001.jpg

Canicule et fortes chaleurs

Inscrivez-vous sur le registre communal des personnes vulnérables.

Les trop fortes chaleurs peuvent mettre en danger les publics fragiles et en situation d’isolement. C’est pourquoi, chaque année, un Plan canicule national est activé du 1er juin au 15 septembre.

Dans ce cadre, la commune de Dry met à disposition un registre nominatif. Peuvent s’y inscrire les Drysiens et les Drysiennes âgés de plus de 70 ans ou de plus de 60 reconnues inaptes au travail ou handicapées.
Dans l’hypothèse d’une période de chaleur extrême, la municipalité se propose d’établir un contact périodique avec les personnes inscrites afin de s’assurer de leur bien-être et de leur sécurité.
​​​​​​​

Comment s’inscrire ?

Par téléphone au 02 38 45 71 07
Par email à l'adresse accueil@mairie-dry.fr
En déposant un courrier dans la boîte aux lettres de la mairie

Information demandées :
     - nom
     - prénom
     - date de naissance
     - adresse postale
     - n° de téléphone
     - adresse email
     - situation particulière

Cette démarche peut être effectuée par un tiers ayant un lien avec la personne concernée (famille, voisin, ami…).
Plus d'informations : Plan canicule

Canicule 1_page-0001.jpg