Location de la salle des fêtes

La salle des fêtes est située à proximité de place de la Mairie.

Capacité : 80personnes assises et 120 personnes debout.

Elle est composée des espaces suivants :
-       une salle principale de 120 m² revêtue de parquet ;
-       une cuisine de 20 m², revêtue de carrelage ;
-       un dégagement de 7,32 m², revêtu de carrelage ;
-       un local de stockage du matériel de 30 m², chappe béton ;
-       un vestibule de 5 m², revêtu de carrelage ;
-       un espace sanitaire de 14,12 m², revêtu de carrelage ;
-       une cour extérieure de 225 m², goudron et espaces fleuris.

SDF général
Salle 2.JPG
Fourneaux.JPG
évier.JPG

Elle propose les équipements suivants :
Salle principale :
►  un porte-parapluie ;
►  un porte-manteau ;
►  une horloge ;
►  sur demande : un vidéoprojecteur et son écran, dont la télécommande et la clef sont à retirer lors de la prise de location.


Local de stockage :
►  19 tables en polyéthylène disposées sur un chariot de rangement ;
►  100 chaises en polyéthylène disposées sur deux chariots de rangement ;
►►  une armoire réservée à l’usage de la mairie.


Cuisine :
►  un congélateur (100 litres) ;
►  un double évier ;
►  un lave-vaisselle ;
►  une cuisinière à gaz dotée de quatre plaques de cuisson, d’une grande plaque centrale, de deux fours ainsi que d’une grande hotte ;
►  un four à micro-ondes ;
►  cinq tables en inox ;
►  une table de débarras ;
►  un support sac poubelle ;
►►  une armoire réservée à l’usage de la mairie.


Dégagement :
►  une double armoire froide ;
►  une table de débarras ;
►►  une armoire réservée à l’usage de la mairie.


Espace sanitaires :
►  un bloc W.C avec lavabo indépendant ;
►  un bloc W.C et lavabo accessible aux personnes à mobilité réduite ;
►  un lavabo indépendant ;
►  un placard pour le stockage d’outils de nettoyage.

cour rampe.JPG
Informations complémentaires :
► La salle des fêtes est accessible aux personnes à mobilité réduite par une rampe située dans la cour.

► Moyen de chauffage : chaudière à gaz dont l’interrupteur se trouve dans le dégagement ; la température est préréglée à 20°C et une pression sur le bouton assure une chauffe de deux heures.

► La mise à disposition des lieux se fera le samedi matin du week-end de la location à partir de 9h00. Restitution le lundi matin.

► Un état des lieux d’entrée et de sortie comprenant l’inventaire des matériels sera dressé et signé.


► Une attestation d’assurance spécifique couvrant sa responsabilité civile sera demandée.

Tarifs :
Le montant de la location est fixé par délibération du Conseil municipal.
 

Pour l’année 2024, le montant forfaitaire de la location est de :
 300 euros pour les habitant de la commune.
► 600
 euros pour les habitants hors commune.

A la réservation : acompte de 50 % du montant forfaitaire mentionné ci-dessus, par chèque.
A la remise des clefs : solde restant dû, par chèque.
Au plus tard à la remise des clefs : un chèque de dépôt de garantie (pour garantir les risques de détériorations liées à l’utilisation des locaux et du matériel) d’un montant de
500 euros libellé à l’ordre du Trésor Public sera demandé.
Caution location écran :
500 euros.

En période hivernale (pendant les horaires d’hiver), il est demandé une participation forfaitaire au chauffage de 70 euros.