Location de la salle des fêtes
La salle des fêtes est située à proximité de place de la Mairie.
Capacité : 80personnes assises et 120 personnes debout.
Elle est composée des espaces suivants :
- une salle principale de 120 m² revêtue de parquet ;
- une cuisine de 20 m², revêtue de carrelage ;
- un dégagement de 7,32 m², revêtu de carrelage ;
- un local de stockage du matériel de 30 m², chappe béton ;
- un vestibule de 5 m², revêtu de carrelage ;
- un espace sanitaire de 14,12 m², revêtu de carrelage ;
- une cour extérieure de 225 m², goudron et espaces fleuris.
Elle propose les équipements suivants :
Salle principale :
► un porte-parapluie ;
► un porte-manteau ;
► une horloge ;
► sur demande : un vidéoprojecteur et son écran, dont la télécommande et la clef sont à retirer lors de la prise de location.
Local de stockage :
► 19 tables en polyéthylène disposées sur un chariot de rangement ;
► 100 chaises en polyéthylène disposées sur deux chariots de rangement ;
►► une armoire réservée à l’usage de la mairie.
Cuisine :
► un congélateur (100 litres) ;
► un double évier ;
► un lave-vaisselle ;
► une cuisinière à gaz dotée de quatre plaques de cuisson, d’une grande plaque centrale, de deux fours ainsi que d’une grande hotte ;
► un four à micro-ondes ;
► cinq tables en inox ;
► une table de débarras ;
► un support sac poubelle ;
►► une armoire réservée à l’usage de la mairie.
Dégagement :
► une double armoire froide ;
► une table de débarras ;
►► une armoire réservée à l’usage de la mairie.
Espace sanitaires :
► un bloc W.C avec lavabo indépendant ;
► un bloc W.C et lavabo accessible aux personnes à mobilité réduite ;
► un lavabo indépendant ;
► un placard pour le stockage d’outils de nettoyage.
► La salle des fêtes est accessible aux personnes à mobilité réduite par une rampe située dans la cour.
► Moyen de chauffage : chaudière à gaz dont l’interrupteur se trouve dans le dégagement ; la température est préréglée à 20°C et une pression sur le bouton assure une chauffe de deux heures.
► La mise à disposition des lieux se fera le samedi matin du week-end de la location à partir de 9h00. Restitution le lundi matin.
► Un état des lieux d’entrée et de sortie comprenant l’inventaire des matériels sera dressé et signé.
► Une attestation d’assurance spécifique couvrant sa responsabilité civile sera demandée.
Tarifs :
Le montant de la location est fixé par délibération du Conseil municipal.
Pour l’année 2024, le montant forfaitaire de la location est de :
► 300 euros pour les habitant de la commune.
► 600 euros pour les habitants hors commune.
A la réservation : acompte de 50 % du montant forfaitaire mentionné ci-dessus, par chèque.
A la remise des clefs : solde restant dû, par chèque.
Au plus tard à la remise des clefs : un chèque de dépôt de garantie (pour garantir les risques de détériorations liées à l’utilisation des locaux et du matériel) d’un montant de 500 euros libellé à l’ordre du Trésor Public sera demandé.
Caution location écran : 500 euros.
En période hivernale (pendant les horaires d’hiver), il est demandé une participation forfaitaire au chauffage de 70 euros.